Cannes séduit toujours et encore

Ville phare dans le domaine des salons professionnels, Cannes conforte sa place de deuxième ville du Tourisme d’affaires en France en accueillant du 29 Novembre prochain au 1er décembre un nouveau salon Trustech.

Après trente éditions en région parisienne, Trustech le plus grand événement international dédié aux technologies de la confiance, fort de ses 18 000 visiteurs s’installe à Cannes pour les 5 ans à venir et modifie son format en présentant :

– CARTES un salon dédié à la carte à puces et aux moyens de paiement avec des stands.
– TRUSTECH CONFEX combinant une conférence et une exposition professionnelle dédiées aux nouvelles technologies pour le paiement et l’identification.

Ce nouveau salon vient donc s’ajouter à la longue liste des événements déjà existant à Cannes :le salon de l’immobilier MIPIM, le salon de la TV et de la communication MIPTV, le Festival de la publicité IAFF, Le salon du duty free et du luxe TAXFREE, le salon de la communication MIPCOM, le salon de l’immobilier commercial MAPIC et bien évidemment le premier d’entre eux le Festival du film qui fêtera en 2017 sa 70ème édition.

Nul doute que l’attachement durable à notre destination de toutes ces manifestations aura contribué à l’avènement de ce nouveau salon.

L’Holiday Cannes partenaire du tourisme d’affaires Cannois et rompu à l’accueil d’une clientèle internationale exigeante s’associe à cette nouvelle manifestation en faisant bénéficier les participants à TRUSTECH de tarifs préférentiels.

← Retours aux actualités